M'era Luna 2025 en direct
C'est certainement le festival gothique et metal le plus attendu par les fans : le M'era Luna en Allemagne. Pas moins de 25 000 festivaliers sont attendus à l'aérodrome de Hildesheim, où se produiront de grands noms de la scène hard rock et metal.