Venezuela : qui est Delcy Rodriguez ?
Femme de confiance de Nicolás Maduro, lien avec le patronat et, désormais, présidente par intérim du Venezuela, Delcy Rodriguez s'impose comme le visage pragmatique de la transition face à des États-Unis prêts à travailler avec l'administration de l'ex-président Maduro.