Jane Goodall, une vie
Grâce à ses travaux révolutionnaires, Jane Goodall a changé la science et touché des millions de personnes par son engagement. Elle a consacré sa vie aux chimpanzés, passant du statut de chercheuse à celui d'activiste. Jane Goodall est morte ce mercredi 1er octobre aux Etats-Unis à l'âge de 91 ans, mais son héritage reste.