Summer Breeze 2025 en direct
Avec Blind Guardian, Royal Republic, Fit For A King...Fort de ses quelque 45 000 visiteurs, le Summer Breeze Open Air compte parmi les plus grands festivals de rock et de metal d’Allemagne. Il réunit les fleurons du death metal, hardcore punk, metalcore et thrash metal.