Summer Breeze 2025 en direct
Avec In Extremo, The Halo Effect, Crystal Lake...Fort de ses quelque 45 000 visiteurs, le Summer Breeze Open Air compte parmi les plus grands festivals de rock et de metal d’Allemagne. Il réunit les fleurons du death metal, hardcore punk, metalcore et thrash metal.