Où en sont les relations germano-polonaises ?
Un an après le changement de gouvernement en Pologne, les relations avec l'Allemagne sont revenues à une certaine normalité. Exit, notamment, les demandes de réparations de guerre de l'ex-gouvernement du PIS - même si le gouvernement Tusk dit ne pas être contre des "compensations financières"...