Belfast, ville du street art
Quand il ne travaille pas à l’hôpital municipal de San Salvador de Jujuy, le Dr Jorge Fusaro parcourt les routes escarpées de Tilquisa, Taraxi, Tesorero ou Ocloyas. Il connait bien les dispensaires de ces villages reculés : ils sont relativement faciles d’accès, deux heures de 4x4 si la route n’est pas une nouvelle fois impraticable pendant plusieurs semaines. Mais pour rejoindre San Bernardo, six heures de trajet l’attendent. Une tout autre affaire...