Melanie Griffith, sortir des griffes d'Hollywood
Rencontre glamour avec une "working girl", pivot d'une lignée de stars – elle est la fille de Tippi Hedren et la mère de Dakota Johnson – qui a su insuffler à ses rôles une véritable complexité.