Les poupées de Käthe Kruse
Retour sur la vie de Käthe Kruse (1883-1968), créatrice allemande de mythiques poupées aux traits enfantins qui témoignent d'une vision encore traditionnelle des rôles genrés et dont le succès ne se dément pas.