Allemagne : la bière sans alcool décolle
Si les Allemands sont toujours aussi friands de mousse, ils font nettement plus attention à leur santé, notamment les consommateurs de moins de 40 ans. Selon l'institut national des statistiques, la production de bière sans alcool a presque doublé en dix ans et l’Allemagne en est devenue le premier producteur en Europe.