Sílvia Pérez Cruz
C’est à la musicienne espagnole Sílvia Pérez Cruz qu’il est revenu de clôturer en musique l’édition 2024 du Festival d’Avignon. Une mission accomplie avec brio, au son de l’album Toda la vida, un día.