Mr. Bates contre le Post Office (3/4)
Les postiers en lutte emplissent désormais la petite salle paroissiale de Fenny Compton. Réticents mais encouragés par Alan, ils décident à la majorité de saisir collectivement la Commission d'enquête et de médiation mise sur pied par Paula Vennells, la directrice générale du Post Office.