Roy Bianco & Die Abbrunzati BoysSouthside Festival 2024
Roy Bianco & Die Abbrunzati Boys, le groupe de musique italienne le plus connu d'Allemagne, ont enthousiasmé le public du Southside Festival 2024 à Neuhausen ob Eck. Avec des tubes comme "Ponte di Rialto" et "Mille Grazie", ils allient avec humour nostalgie et sonorités modernes. Leurs prestations énergiques et leur bonne humeur communicative garantissent toujours une ambiance exubérante et beaucoup d'amore.