Regarder Judith Hill Elbjazz Festival 2024
Basé à Toronto, le combo expérimental BadBadNotGood mêle jazz soul des seventies, hip-hop futuriste et electronica pour créer un son aussi excitant qu’unique. Au début des années 2010, le groupe se fait connaître par ses reprises innovantes. Revisitant en mode jazz des titres hip-hop d’Odd Future ou MF Doom, BabBadNotGood s’impose comme le pionnier d’un nouveau paysage sonore.