La bande à Baader et la prise d’otage à l'ambassade d’Allemagne (2/2)
Retour sur la prise d’otage qui a ébranlé la Suède et l'Allemagne en 1975. Second volet : voilà sept heures que les terroristes de la Fraction armée rouge occupent l’ambassade ouest-allemande à Stockholm. Ils ont déjà abattu un membre du personnel, et réaffirment leur menace : tuer un nouvel otage toutes les heures si leurs revendications ne sont pas satisfaites.