Feuerschwanz
Fondé en 2004, Feuerschwanz est connu pour son rock médiéval aussi déjanté qu’énergique. Une veine humoristique que le groupe cultive notamment dans ses albums Methämmer et Das Elfte Gebot, et sur scène, lors de grands moments d’échange avec le public.