Delain
Fondé en 2002, Delain est un groupe phare du metal symphonique. C’est notamment avec les albums April Rain et Moonbathers que les Néerlandais ont imposé leur sonorité, aussi mélodique que puissante, qui associe motifs orchestraux, riffs agressifs et parties vocales impressionnantes. Nul doute qu’ils feront vibrer le public du Summer Breeze 2024 !