Sexyy Red
Il suffit parfois d’un seul morceau pour devenir célèbre du jour au lendemain. Sexxy Red l’a vécu avec "Pound Town", un titre qui lui a valu beaucoup d’amour et pas mal de haine. Une hostilité qui n’a pas découragé la rappeuse, bien au contraire : restée fidèle à son image de "diva du ghetto", l’Américaine dit tout haut ce que d’autres n’osent pas penser tout bas.