Gael Rakotondrabe & Léonie Pernet
Gael Rakotondrabe et Léonie Pernet télescopent leurs univers pour le Piano Day d’ARTE Concert. Un concert, quatre mains, des tonnes de talent : tout ce qu’il faut pour faire vibrer le Palais de Tokyo, investi pour l’occasion.