Lost Boys and Fairies (2/3)
Saupoudrée d’humour et de numéros musicaux, cette poignante minisérie britannique retrace en trois actes le parcours d’adoption d’un couple gay de Cardiff. Deuxième épisode : alors qu’Andy s’attache de plus en plus à Jake, Gabriel est assailli par le doute et cède à ses vieux démons.