Regarder Leonard Cohen : Live in London 60 min Voir le programme
ALA.NI, Patrice, Celeste, Kareen Guiock Thuram, Kham Meslien et Youn Sun Nah célèbrent l’héritage de Nina Simone. Six artistes et autant d’univers pour faire vibrer le Panthéon au rythme de reprises pleines d’émotions.