Inde : les villages sans utérusUn billet de train pour l'Inde
Embarquement immédiat à bord du Deccan Odyssey, un train de luxe qui traverse le nord-ouest du sous-continent indien. Au fil des 3 000 kilomètres parcourus en huit jours de cette véritable croisière ferroviaire, découverte entre nature et culture du Taj Mahal, de l'architecture troglodyte grandiose d'Ellorâ ou du parc national de Ranthambore, célèbre pour ses tigres du Bengale.