Churchill, Roosevelt et Staline : la route vers Yalta
En février 1945, Staline, Roosevelt et Churchill se réunissaient à Yalta pour dessiner l’ordre mondial d’après-guerre. S’appuyant sur les souvenirs de diplomates, ce documentaire déroule l’histoire de cette alliance chaotique entre trois leaders aux personnalités et aux visées politiques antagonistes.