Iran-Israël : confrontation directe ?
Dans la nuit du 13 au 14 avril 2024, l’Iran a lancé une attaque contre Israël à l’aide de drones et de missiles, détruits par le fameux "dôme de fer" israélien. Cette confrontation sans précédent ouvre pour le Proche-Orient une période plus dangereuse que jamais. Quelles sont les réactions des acteurs de la région et quelle sera la réponse d’Israël ? Sortons nos cartes.