Douglas Is Cancelled (4/4)
Après une blague sexiste, la descente aux enfers d'une vedette de la télévision britannique. Dernier épisode : tandis que le festival culturel où doit être interviewé Douglas ouvre ses portes, Toby et l'agent de l'animateur s'inquiètent des conséquences que causeraient une mauvaise prestation de leur poulain.