Regarder Douglas is Cancelled (1/4)
Après une blague sexiste, la descente aux enfers d'une vedette de la télévision britannique... Deuxième épisode : Douglas demande des explications à Madeline qui a reposté le message accusateur à son audience de plus de deux millions de personnes.