Regarder Douglas is Cancelled (2/4)
Après une blague sexiste, la descente aux enfers d'une vedette de la télévision britannique... Sous des atours de sitcom survoltée, Steven Moffat tend les rets d'une vengeance diaboliquement orchestrée.