Bicep - Les Eurockéennes de Belfort 2025La Darude
Si on vous dit collier ras de cou, lunettes de vitesse et pantalon taille basse, vous nous direz probablement que c’est ringard. Et bien pour le collectif fanatique de transe et d’eurodance La Darude, vous êtes les ringards !