Chaplin et "Les temps modernes"La voie du silence
Retour sur la genèse du film le plus célèbre de Charlie Chaplin, "Les temps modernes" : une oeuvre de résistance née dans l’adversité, qui marque la dernière apparition de Charlot en porte-parole immortel des sans-voix.