Les mystérieux trésors du Nigeria
Au Nigeria, les experts se penchent sur les vestiges retrouvés de civilisations méconnues. Dans le sud-ouest du pays, la ville d’Ilé-Ifè conserve de nombreux vestiges de l’âge d’or médiéval des Yoruba.