Le peuple des tempêtes
Périple sur les traces des oiseaux et mammifères marins des terres australes et antarctiques françaises : des populations soumises à d’étranges fluctuations, étudiées de près par les chercheurs. Dans cet épisode : manchots royaux, albatros et pétrels affrontent chaque année vents et tempêtes pour se reproduire.