Hackers - L’intimité violée
Recueillant les témoignages de victimes de piratages et les éclairages d’experts en sécurité informatique, ce documentaire alerte sur l’explosion de la cybercriminalité et ses conséquences dramatiques sur les individus et les organisations qui en sont la cible.