Mali : le dernier convoi
Dix jours de désert attendent ce dernier convoi de la mission Barkhane. 1200 kilomètres de sable et de poussière, sous la menace constante de groupes djihadistes pour relier Gao à Niamey, la capitale du Niger. La mission du convoi consiste en l’évacuation des derniers matériels et infrastructures militaires à destination de la France.