Adriatique
Adriatique est le nom d’un duo de DJ suisses, Adrian Shala et Adrian Schweizer. Unis par une même sensibilité créative depuis leur rencontre en 2008, les deux amis zurichois forment l’un des tandems de DJ/producteurs les plus prisés de la scène électronique, et ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.