Terrain sensible (4/7)
Les garçons ont retrouvé leurs habitudes sur le terrain mais l’ambiance est morose. Slimane rentre chez lui, en quête de solitude. De leur côté, les filles n’ont pas dit leur dernier mot. Les tensions n’épargnent pas leur groupe.