Olivier Messiaen : Turangalîla-Symphonie
Sous la baguette du charismatique chef finlandais Esa-Pekka Salonen, l'Orchestre de Paris interprète l'oeuvre la plus célèbre d'Olivier Messiaen : l'ambitieuse et fascinante "Turangalîla-Symphonie".