La Philharmonie de Paris célèbre son dixième anniversaire et convie Klaus Mäkelä et Gustavo Dudamel pour un concert aux couleurs changeantes, du modernisme à l’impressionnisme, grâce à des œuvres de Boulez, Beethoven, Poulenc, Moussorgski et Ravel.