Forêts du monde : un trésor à protéger
Après les coups d’État au Mali, au Burkina, au Niger le mois dernier, encore un putsch, cette fois-ci en Afrique centrale. Ce 30 août, juste après l'annonce de la réélection d'Ali Bongo, un groupe de militaires a déclaré à la télévision "mettre fin au régime en place". Niger et Gabon : deux pays qui présentent des points communs, mais aussi beaucoup de différences. Sortons nos cartes.