L’A380 fait son retour
Le métier de sage-femme est traditionnellement exercé par des femmes. Sur les quelque 27. 000 personnes qui exercent cette profession en Allemagne, seule une trentaine sont des hommes. En France, les maïeuticiens sont plus nombreux. À quoi tient cette sous-représentation masculine outre-Rhin ?