AC/DC - Live at River Plate
En décembre 2009, AC/DC faisait escale à Buenos Aires à l'occasion de la tournée "Black Ice World Tour". Au programme : trois concerts à guichets fermés, devant plus de 200 000 fans, dans le stade Monumental de River Plate, le célèbre club de football de la capitale argentine. Un show mémorable, capturé par 32 caméras.