Black Sabbath
Le 4 février 2017, les pionniers du heavy metal ont tiré leur révérence devant un public de fans conquis à Birmingham, leur ville natale. Cette dernière étape de leur 81e tournée, intitulée The End, marquait la fin d’une ère. À l’été 2025, le groupe emblématique est revenu pour un ultime concert historique. Peu de temps après, le 22 juillet, le chanteur légendaire Ozzy Osbourne nous quittait. Retour sur ses adieux avec Black Sabbath en 2017, moment marquant de sa carrière.