Nicole Kidman, les yeux grand ouverts
Nicole Kidman a tourné avec Gus Van Sant, Jane Campion, Stanley Kubrick, Lars von Trier et Sofia Coppola. Portrait d'une actrice aux fascinantes ambivalences : populaire et éprise de cinéma d'auteur, astreinte à l'éternelle jeunesse et déterminée à explorer, rôle après rôle, la condition féminine.