Quand les ouvriers deviennent patrons
En Espagne, le phénomène des squats a explosé. À Barcelone, il y aurait 20.000 occupations illégales où nombre de citoyens fragilisés ont trouvé refuge. Ils occupent des immeubles vides mais aussi des logements appartenant à des petits propriétaires qui, face à lenteur de la justice, se tournent vers des entreprises privées de "désoccupation" pour récupérer leur bien. Une solution musclée aux frontières de la légalité.