Toutes musclées (4/4)
Être payée dix fois moins que les hommes, voir votre sponsor vous lâcher pendant votre grossesse, essuyer des commentaires sexistes : l'histoire des sportives s'apparente à une lutte permanente. Face à un système qui circule des fédérations aux médias en passant par les sponsors, des sportives prennent la parole pour dénoncer des parcours semés d'embûches.