Frénésie sonore - Une année à la Karajan Academy
Pendant plus d’un an, ce documentaire a suivi le parcours de trois jeunes musiciens sélectionnés à la Karajan Academy, un programme de formation de deux ans au sein de l’Orchestre philharmonique de Berlin.