Klash ! L'art en acte
Le 10 novembre 2015, l’artiste Olafur Eliasson engage au Groenland une action titanesque : déplacer 12 énormes blocs d’iceberg pour les ramener à Paris lors des discussions internationales de la COP21 sur l’environnement. Il adresse ainsi à tous un compte à rebours d’extrême urgence.