D'après une histoire vraie
Au début des années 1990, alors que le sida fait des ravages, une poignée d’activistes homosexuels déclare la guerre au VIH. Grâce à leurs actions spectaculaires, les militants d’Act Up malmènent les politiques et tous ceux qui entravent l’information et la prévention. Un combat flamboyant que racontera Robin Campillo dans son film, "120 battements par minute".