La Camargue, sauvage et fragileEntre sel et mer
Classée "réserve de biosphère" par l’Unesco, la Camargue se distingue par une dualité entre eau douce et eau salée qui transfigure sa faune et sa flore. En mer, la Camargue abrite des espèces emblématiques, du grand dauphin à l’hippocampe à museau court en passant par la tortue caouanne.