Highlands : Annabelle, une pionnière du whisky bio32 min
Annabel Thomas est la première femme à la tête d’une distillerie de whisky en Écosse. Qui plus est, celle-ci est la seule à miser intégralement sur le bio et à respecter la neutralité climatique.