Les âges de la vie - Histoire de la mort
Qu’est-ce qui nous attend après la mort ? Aussi vieille que l’humanité, la question occupe une place centrale dans toutes les cultures du monde et a inspiré d’innombrables artistes au fil des siècles. Un passionnant tour du monde de la mort, des rituels d’adieux et des différentes conceptions de l’au-delà.